Cocktail de la fondation 2018

Le 18 octobre 2018, la Fondation a tenu son cocktail annuel de levée de fonds au SKY LOUNGE niché au 38e étage du YUL Condominums.

Une soirée mémorable passée en compagnie de Mme la Présidente du Conseil municipal de la ville de Montréal et Conseillère – District de Peter McGill, Cathy Wong; Mme la Commissaire de la CSDM, Marie-José Mastromonaco; Mme la Directrice, Tania Genzardi; Jean-François Tremblay, Président de la Fondation; tous ses collègues du conseil de la Fondation; Nathalie Gehring, Présidente de l’OPP, en plus de nombreux parents et autres Amis de la Fondation Saint-Léon-de-Westmount.

Le professeur de musique Patrice Côté nous a livré un beau témoignage à propos de l'impact de l'appui de la Fondation dans la vie des élèves de Saint-Léon. Il a surpris le public avec une merveilleuse performance d'opéra acclamée par un tonnerre d’applaudissements. De plus, nous avons eu le grand plaisir d'entendre les musiciennes Luminé et Mayu Egan, de l'Orchestre des jeunes de Westmount.

Ensemble, nous avons recueillis 3 500$ pour aider à enrichir l’avenir des élèves de Saint-Léon ! Merci à tous pour vos très généreuses contributions.