Objectif

 

Créée en 1991, la Fondation de l’école Saint-Léon-de-Westmount est un organisme sans but lucratif dont le but est de promouvoir l’éducation des élèves de l’école Saint-Léon, y compris leur développement social et affectif et l’adoption de saines habitudes de vie, en contribuant financièrement à la réalisation de projets et activités qui dépassent le cadre budgétaire de la commission scolaire.

Administrée par une équipe élue de parents bénévoles, la Fondation organise des levées de fonds et investit les sommes récoltées dans des initiatives qui répondent aux besoins de l’école, tels qu’identifiés par le personnel enseignant, la direction et les parents. Les professeurs qui ont de bons projets pour les enfants savent qu'ils peuvent compter sur un partenaire financier en mesure de les aider à les réaliser.

 
 

novembre 2018

Notre mobilier "flexible" est arrivé!

Nous sommes vraiment enthousiastes et très excités.

Nous allons apprivoiser ces nouveaux meubles pour profiter de tous les avantages qu'ils apportent.

Nous vous remercions pour votre contribution à ce projet.


Diane Émard et les élèves de 3B

 
PierreArsenaultPhoto_FondationStLeon_2017_260.jpg
 

novembre 2018

Merci infiniment pour votre soutien pour les enseignants et enseignantes afin qu'ils puissent mener les projets qui leur tiennent à coeur et votre engagement auprès des enfants, un engagement qui rend leurs conditions d'apprentissage encore meilleur et de qualité notamment lorsqu'ils sont encadrés avec des activités qui nécessitent un financement.

Ali

 
 
Coloured backgrounds5.jpg
 

Conseil d’administration

 

Voici les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’école Saint-Léon-de-Westmount. Ils s’assurent que l’organisation réalise sa mission et répond aux besoins de l’école, tels qu’identifiés par le personnel enseignant, la direction et les parents.

 
 

Président

Jean-François Tremblay

Administrateurs  

Jeremy Lee Jonas

Mark-Olivier McNulty

Véronique Oliver

Min Pan

andrew bolton

caroline audet

observateurs d’office, non votants

Tania Genzardi , directrice de l’école

Céline Singh, représentante du CÉ

 
 

 

Documents

 

assemblée générale annuelle du 13 septembre 2019

 

rapports annuels