Objectif

Créée en 1991, la Fondation de l’école Saint-Léon-de-Westmount est un organisme sans but lucratif dont le but est de promouvoir l’éducation des élèves de l’école Saint-Léon, y compris leur développement social et affectif et l’adoption de saines habitudes de vie, en contribuant financièrement à la réalisation de projets et activités qui dépassent le cadre budgétaire de la commission scolaire.

Administrée par une équipe élue de parents bénévoles, la Fondation organise des levées de fonds et investit les sommes récoltées dans des initiatives qui répondent aux besoins de l’école, tels qu’identifiés par le personnel enseignant, la direction et les parents. Les professeurs qui ont de bons projets pour les enfants savent qu'ils peuvent compter sur un partenaire financier en mesure de les aider à les réaliser.

novembre 2018

Notre mobilier "flexible" est arrivé!

Nous sommes vraiment enthousiastes et très excités.

Nous allons apprivoiser ces nouveaux meubles pour profiter de tous les avantages qu'ils apportent.

Nous vous remercions pour votre contribution à ce projet.

Diane Émard et les élèves de 3B

PierreArsenaultPhoto_FondationStLeon_2017_260.jpg

novembre 2018

Merci infiniment pour votre soutien pour les enseignants et enseignantes afin qu'ils puissent mener les projets qui leur tiennent à coeur et votre engagement auprès des enfants, un engagement qui rend leurs conditions d'apprentissage encore meilleur et de qualité notamment lorsqu'ils sont encadrés avec des activités qui nécessitent un financement.

Ali

Coloured backgrounds5.jpg

Conseil d’administration

Voici les membres du conseil d’administration de la Fondation de l’école Saint-Léon-de-Westmount. Ils s’assurent que l’organisation réalise sa mission et répond aux besoins de l’école, tels qu’identifiés par le personnel enseignant, la direction et les parents.

Jean-François Tremblay

Administrateurs
Jeremy Lee Jonas
Mark-Olivier McNulty